Accueil » Organisez votre barbecue au bio-ethanol !

Organisez votre barbecue au bio-ethanol !

D’autres bonnes idées nous arrivent où sont commercialisés des barbecues et planchas de table fonctionnant entièrement au bioéthanol.

Partager l’article

Votre barbecue grâce au bio-ethanol !

Voilà une nouvelle façon de cuisiner sans fumée, avec un appareil léger et pratique ! Vous pouvez désormais utiliser le bio-ethanol pour profiter pleinement de vos grillades à base de viande, de légumes ou de poissons tout en évitant les contraintes liées à l’utilisation d’un barbecue traditionnel à charbon de bois.

Quels avantages concrets ?

Peut-être vous demandez-vous ce qu’un barbecue au bio-ethanol peut avoir de plus qu’un barbecue à charbon ? La question serait plutôt : qu’est-ce qu’il a de moins (contraignant) ?
En effet, l’utilisation d’un tel appareil présente tous les avantages d’une cuisson au gril, sans ses inconvénients les plus courants :

  • Terminées les émanations polluantes ! Le barbecue ne s’accompagnera plus d’odeurs désagréables, seul restera le plaisir du partage d’un délicieux repas en famille ou entre amis.
  • Le bio-ethanol Pur Ethanol est produit à partir d’une culture (100 % française) de betteraves sucrières !
  • Fini la corvée consistant à stocker le bois ou le charbon !
  • Et bien sûr, la satisfaction d’une attitude éco-responsable : les émissions de CO2 rejetées sont minimes comparativement aux barbecues « traditionnels ».

Faire bien, bon…et BEAU !

D’autant plus que ces barbecues ont désormais un design soigné ! Vous disposerez fièrement ce bel objet réalisé en acier et en fonte au centre de votre table, il la décorera et permettra à vos invités d’avoir accès à la grillade sans se lever. Vous ne serez plus dans l’obligation de faire le service : gain de temps et de convivialité !

Un autre avantage, c’est celui de la portabilité de l’appareil : en cas d’orage ou de mauvais temps, inutile de décommander vos invités ! Vous pouvez rentrer votre barbecue à l’intérieur, en toute simplicité ! Avec le bio-ethanol, combustible propre, vous ne serez plus dépendants de la météo pour le barbecue du dimanche (et des autres jours…)

Et ça, c’est une bonne nouvelle !

Bientôt, vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer. Pour acheter votre bio-ethanol, c’est par ici !

Votre panier