Accueil » Quelle cheminée au bio éthanol vous correspond ?

Quelle cheminée au bio éthanol vous correspond ?

Devant l’étendue de possibilités d’utilisations du bio éthanol au sein de votre foyer, les goûts et les couleurs divergent.

Partager l’article

Bien choisir sa cheminée au bio-ethanol

Vos envies :

Vous souhaitez créer des ambiances conviviales et chaleureuses ? Vous hésitez entre le moderne et le vintage ? Peut-être même que votre credo, c’est la praticité  ! Soyez rassurés, tous les choix sont possibles pour laisser libre court à vos envies et les matérialiser esthétiquement avec une cheminée au bio-ethanol !

Vos choix :

Qu’elle soit murale, centrale, encastrée ou simplement posée au sol, la cheminée au bio-ethanol se décline selon vos envies !  Votre cheminée sera en mesure de répondre à vos exigences, tout en respectant les contraintes propres à votre habitation.  Mobile, de table ou à poser, choisissez ce qui vous correspond le mieux.


Profitez toute l’année du bio-éthanol ! Sachez qu’il existe des tables chauffantes, avec cheminée au bio-ethanol intégrée pour l’hiver, et des torches et flambeaux qui subliment vos terrasses et jardins pour l’été ! C’est donc vous qui choisissez VOTRE cheminée selon vos envies. Pour une ergonomie parfaite, vous pouvez même choisir un modèle connecté !


La cheminée au bio éthanol se compare à une cheminée traditionnelle. La seule différence fondamentale : elle est bien plus simple d’utilisation et ne dégage aucune fumée. Elle est donc sans odeur et sans danger !

En effet, l’ethanol utilisé par Pur-ethanol est ce qu’on appelle communément un “biocarburant”. C’est un combustible biologique créé à partir des betteraves sucrières ! C’est un carburant non fossile, produit à partir de composés organiques. En l’espèce, il ne présente absolument aucun danger, ni pour la santé des utilisateurs, ni pour l’environnement.

Vous êtes décidés à utiliser notre carburant biologique non polluant ? Découvrez ICI notre bio-éthanol !

Votre panier