Accueil » Pur Ethanol réchauffe vos soirées de fin d’année

Pur Ethanol réchauffe vos soirées de fin d’année

Le mois de décembre approche, et les fêtes de fin d’année aussi ! Synonymes de partage et de retrouvailles, elles sont attendues par de nombreuses familles qui ont déjà commencé à préparer ces moments riches en émotions !

Mais avant Noël, il y a Thanksgiving le 25 Novembre ! L’occasion parfaite pour tester vos préparations culinaires et tous les préparatifs dédiés aux fêtes, dans une ambiance chaleureuse avec votre cheminée de table au bioéthanol

Partager l’article

Offrez-vous une dose de confort avec le bio-ethanol Pur-Ethanol

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, se chauffer en novembre relève du casse-tête pour de nombreux foyers en France : si les températures extérieures ont bien baissé, le mercure affiche des valeurs automnales plus que confortables dans certaines régions de l’hexagone. Dès lors, comment gagner quelques précieux degrés sans avoir à rallumer le chauffage central ?

Il existe une solution simple et parfaitement écologique pour réchauffer l’atmosphère avec une cheminée au bioéthanol ! Elle permet de créer une ambiance agréable et dégage une chaleur douce, adaptée à vos soirées d’automne.

Vous prévoyez d’organiser une soirée détente à l’aide de votre cheminée au bio-ethanol ? Rendez-vous au plus vite sur notre site Pur-Ethanol pour commandez vos bidons de 12, 20, 25 ou 100 litres !

Une cheminée de table au bio-éthanol pour Thanksgiving !

Le 25 novembre, tout le continent nord américain fêtera Thanksgiving, aussi prosaïquement appelée la “fête de la dinde”. Emblématique aux Etats-Unis et au Canada, elle est l’occasion d’un repas familial autour d’une dinde pour commémorer la collaboration historique entre les Wampanoags (des indiens locaux) et les premiers colons britanniques ayant posé le pied sur la terre américaine.

Alors pourquoi ne pas se réapproprier cette tradition outre-atlantique pour régler les derniers détails avant les fêtes de fin d’année ? Préparez les plats initialement prévus pour les repas de Noël, et faites tout votre possible pour proposer à vos convives une décoration thématique !

“Last but not least” (comme disent les américains), n’hésitez à opter pour une cheminée de table au bio-éthanol afin de rendre cette soirée aussi chaleureuse que possible ! Plus que de véritables chauffage d’appoint, ce sont des objets décoratifs parfaitement adaptés aux soirées de partage et repas de famille. Grâce à leur taille réduite, elles peuvent être déplacées au gré de vos envies.

La cerise sur le gâteau ? Utiliser un combustible écologique, issu de la culture des betteraves sucrières : 100% biologique et sans odeur, le bio-ethanol Pur-Ethanol illumine vos soirées sans AUCUNE contrainte. Parcourez la page dédiée à notre bioethanol pour découvrir ce qui le rend unique sur le marché français ! 

 

Votre panier