Accueil » A la rentrée, donnez vie à vos projets avec Pur Ethanol !

A la rentrée, donnez vie à vos projets avec Pur Ethanol !

Pur-ethanol souhaite à tous ses lecteurs et clients une excellente rentrée ! Si la fin des vacances n’est jamais un moment très heureux, la reprise des activités quotidiennes signe quant à elle le retour des bonnes habitudes, et l’émergence d’idées nouvelles.

 

 

Partager l’article

Et parce que rentrée rime souvent avec nouveau projet immobilier, Pur-Ethanol vous consacre un dossier spécial chauffage d’appoint au bio-ethanol.

Profitez de la rentrée pour commander votre bio-ethanol sans odeur

C’est la rentrée, et beaucoup de français se sentent déjà nostalgiques… Les vacances et les plages de sable fin sont bel et bien derrière nous. Mais ne soyons pas défaitistes pour autant, car le mois de septembre est souvent synonyme de soirées en terrasse reposantes en famille ou entre amis.

Pour en profiter au mieux, installez un foyer extérieur au bio-ethanol et recréez une ambiance cosy et chaleureuse ! L’éthanol biologique proposé par Pur Ethanol ne dégage ni odeur, ni fumée : une aubaine pour ceux qui y voient l’opportunité de prolonger encore un peu les vacances à la maison.

Pour ça, rien de plus simple ! Il suffit de commander à l’avance vos bidons de bio-ethanol Pur-Ethanol en quelques clics seulement.

Pour vos projets immobiliers, optez pour une cheminée décorative au bio-ethanol !

Vous venez tout juste de faire l’acquisition d’un nouveau bien immobilier ? Qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement, la combustion à l’éthanol pourrait bien faire toute la différence en matière de décoration intérieure !

Cette bonne nouvelle l’est d’autant plus pour les projets de construction ! Au moment d’imaginer les plans de votre future demeure, n’hésitez pas à y intégrer une cheminée ouverte, entièrement solidaire de l’architecture des murs porteurs : le rendu est tout simplement magnifique, pour un coût de construction souvent bien plus abordable qu’on ne pourrait le croire.

Vous avez opté pour un projet de rénovation ? Qu’à cela ne tienne ! Si une ancienne cheminée à foyer ouvert est présente dans l’habitation, il vous suffira de lui redonner vie en faisant installer un brûleur au bio-ethanol ! Design, pratique et simple d’utilisation, il vous donnera la possibilité de profiter de la vue des flammes dans votre salon, sans avoir à faire installer un insert à bois, souvent très onéreux. Vous êtes décidés ? Découvrez sur le site WIKAO une gamme variée de cheminées qui conviennent parfaitement à ce type de rénovation !

Pour ne rien manquer de nos actualités et bons plans, suivez-nous aussi sur Facebook

Votre panier