Accueil » Soutenez l’écologie avec Pur Ethanol !

Soutenez l’écologie avec Pur Ethanol !

Le 22 avril 2022, se tenait la journée mondiale de la Terre nourricière. Une 32e édition placée sous le signe de l’urgence climatique et de l’éco-anxiété !

Une peur légitime qui n’a jamais été aussi présente qu’aujourd’hui dans le débat public. L’équipe de Pur-Ethanol a souhaité s’emparer de cette question délicate pour informer ses lecteurs que des solutions existent afin d’agir individuellement contre le réchauffement climatique.

Partager l’article

Protéger le climat et notre biosphère grâce à l’éthanol Pur Ethanol

Quelques mois seulement après la publication du rapport publié par le GIEC sur l’évolution (pour le moins préoccupante) du climat, la journée de la Terre 2022 tombe à point nommé. Un évènement fédérateur de la plus haute importance pour enjoindre les populations et gouvernements du monde entier à réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère.

Et cette année, la journée de la Terre renvoie inévitablement à la peur (très prégnante y compris chez les plus jeunes générations) du réchauffement climatique et de ses conséquences  : c’est ce qu’on appelle désormais l’«éco-anxiété». Une détresse psychologique de plus en plus répandue, et qui appelle une modification radicale et massive de nos habitudes de consommation et de chauffage.

Afin d’ajouter sa pierre à l’édifice des innovations entreprises au nom d’une certaine stabilité écologique, Pur Ethanol propose à ses clients un bioéthanol de grande qualité ! Uniquement produit à partir de betteraves sucrières, il est 100% naturel et demeure à ce jour l’un des seuls biocarburants renouvelables d’origine agricole.

Pourquoi choisir le bio-ethanol Pur Ethanol pour se chauffer au quotidien ?

Le saviez-vous ? Le bioethanol Pur Ethanol est connu pour sa qualité et sa pureté ! Une combustion complète qui garantit aux utilisateurs une expérience sans odeur, sans résidu, sans cendre ni fumée ! Sa combustion n’entraîne donc le rejet d’aucune particule fine, contrairement au feu de bois.

De plus, si vous optez pour des cheminées portatives au bio-ethanol, leur faible encombrement vous permet de les déplacer au gré de vos envies, notamment pour organiser des soirées chaleureuses sur votre terrasse ou dans votre jardin : une bonne nouvelle qui tombe à pic juste avant le retour de l’été !

Pour toute commande de bioéthanol pour cheminée Pur-Ethanol, c’est par ICI !

Votre panier