Accueil » Un chauffage d’appoint de mi-saison : la parfaite alternative !

Un chauffage d’appoint de mi-saison : la parfaite alternative !

Ces cheminées “propres” fonctionnant au bio-ethanol sont tout à la fois décoratives et des chauffages d’appoint qui n’engendrent pas de création de conduit d’évacuation ou de fumée, de poussière, de cendre ni de suie.

Partager l’article

Le chauffage d’appoint au bio-ethanol est une alternative maline pour éviter les surcoûts ! Certes, les cheminées au bio-ethanol peinent à chauffer entièrement une maison, mais suffisent largement à chauffer un foyer en mi-saison.

Les cheminées au bio-ethanol ont la capacité de réchauffer l’atmosphère de plusieurs degrés ! Grâce à un puissance calorifique élevée, elles représentent un mode de chauffage simple et efficace.

Il est très important que l’ethanol que vous utilisez soit spécifiquement conçu pour les biocheminées ! Notre bio-ethanol Pur Ethanol est un alcool surfin à 96%, dénaturé et de qualité supérieure.

Si vous utilisez notre bio-ethanol liquide, faites le nous savoir ! Vos retours sur l’utilisation de notre Pur Ethanol, sa praticité ainsi que sur la livraison sur notre site ou/et sur notre page Facebook sont très importants pour nous !

Échanger avec nos clients est toujours un plaisir pour nous. Il est primordial pour, toujours, vous satisfaire !

Votre panier