Accueil » Pur-Ethanol vous accompagne à la Toussaint

Pur-Ethanol vous accompagne à la Toussaint

“Le vent fait craquer les branches, la brume vient dans sa robe blanche…” : c’est sans doute ce que nous aurait dit Francis Cabrel pour annoncer le retour de la saison hivernale.

Et si Octobre tient sa revanche, vous n’êtes pas en reste avec Pur-Ethanol. A l’approche d’Halloween, en cette période où les pulls en laine ont repris du service, notre équipe vous donne tous ses conseils pour créer des ambiances conviviales et réconfortantes !

Partager l’article

Réchauffez l’atmosphère avec le bioéthanol premium Pur-Ethanol

Les vacances de la Toussaint sont bientôt là ! Une occasion unique de profiter de moments d’apaisement dans la maison, en compagnie de ceux qui vous sont chers. Rien de tel qu’une ambiance cocooning pour organiser des soirées chaleureuses autour de votre foyer au bio-ethanol !

Les températures extérieures ont déjà bien baissé, et les stocks de notre combustible écologique diminuent rapidement à mesure que la fin d’année approche. Pour ne pas risquer d’être à cours de combustible, rendez-vous dès à présent sur la boutique de notre site Pur-Ethanol et commandez vos bidons de 12, 20, 25 ou 100 litres !

Vous doutez des performances et de la composition de notre bio-ethanol liquide ? Sachez que ce combustible est obtenu à partir de betteraves sucrières distillées : c’est une solution 100% écologique qui vous apportera chaleur et réconfort sans avoir recours aux énergies fossiles ! Il est sans danger pour ses utilisateurs et sa combustion est parfaitement inodore.

Avec Pur-Ethanol, créez une ambiance parfaite pour fêter Halloween !

Qui n’a jamais rêvé de fêter Halloween à la manière des américains ? Pour créer des souvenirs inoubliables en famille ou entre amis, transformez votre maison de A à Z en choisissant une décoration qui puisse concilier confort et respect de la thématique !

  1. Créer des citrouilles bougeoirs : il vous suffit de creuser de petites citrouilles et d’y glisser des bougies ! Installez ces bougeoirs improvisés sur la table à manger pour donner un côté plus “mystérieux” à votre intérieur.

  2. Modifiez votre propre histoire ! Pour cela, il va falloir être inventif en imprimant des images de personnes fictives et terrifiantes que vous glisserez dans les cadres accrochés au mur de votre maison. Il vous suffira ensuite d’un soupçon de mauvaise foi et d’un peu d’imagination pour justifier auprès de vos convives l’apparition soudaine de ces photos dérangeantes.


  3. Vous avez la chance de posséder une cheminée au bioéthanol : décorez-la pour rendre la vue des flammes aussi fascinante que possible. Chauve-souris en papier crépon, chandelles noires, tables de ouija feront leur petit effet. Restez aussi sobres et cohérents que possible pour être sûrs de faire mouche auprès de vos amis même les plus imperturbables…

Vous voilà prêts à passer des moments de partage uniques autour de votre cheminée au bioéthanol ! Besoin d’un conseil avant de passer commande ? N’hésitez pas à nous contacter en passant par notre page dédiée sur notre site internet ! 

 

Votre panier