Comment choisir son bioethanol pour cheminée ?
Voici trois recommandations essentielles pour vous aider à choisir efficacement votre bioethanol pour cheminée. La qualité de l’éthanol que vous utilisez est primordiale. Un degré de élevé pureté est plus que souhaitable ! Chez Pur-Ethanol, nous nous engageons à produire et livrer un ethanol d’origine agricole.
1 – Pour ta cheminée, le bioethanol tu choisiras
Ce n’est peut-être pas une évidence pour vous à ce jour, mais en choisissant un bio ethanol pour cheminée, vous faites un choix doublement bénéfique ! D’une part, vous limitez les émanations de particules volatiles dangereuses pour vous et votre famille. D’autre part, vous faites le choix d’une solution 100% naturelle permettant une réduction de notre dépendance aux énergies fossiles. Chez Pur-Ethanol, la préservation de l’environnement est une de nos principales préoccupations. Nous ne pouvons donc que vous encourager à choisir un produit d’origine agricole.
2 – Sans odeurs, tu privilégieras !
Tous les types d’ethanol pour cheminée ne sont pas sans odeurs ! Faites donc bien attention à ce que votre fournisseur mentionne « combustion de bioethanol sans odeur » dans sa fiche produit. L’ethanol peut vite devenir gênant si sa combustion est de mauvaise qualité. Votre cheminée risque alors de dégager des fumées et de produire cendres et résidus. Veillez donc à vous assurer que votre bioéthanol est sans odeur !
v3 – Français, tu consommeras
D’une part, pour encourager notre économie locale, et parce que c’est la garantie d’un produit de qualité supérieure. La production française de bioethanol est très encadrée par différentes normes de sécurité. Ces normes garantissent la qualité des produits. Assurez-vous que votre fabriquant mentionne ce détail, qui aura une importance capitale dans la qualité finale de votre produit. Chez Pur-Ethanol, notre bioethanol pour cheminée est 100% made in France !
Et d’ailleurs, ne serait-ce pas l’heure d’une petite flambée du soir ? Retrouvez ICI votre bioethanol Pur-Ethanol et ses différents conditionnements !