Accueil » En Automne, je profite de mon chauffage au bio-ethanol Pur Ethanol !  

En Automne, je profite de mon chauffage au bio-ethanol Pur Ethanol !  

Ça y est, depuis le mardi 22 septembre, l’automne a officiellement fait son grand retour ! Une saison transitoire appréciée de tous ceux qui attendaient de pouvoir enfin (re)goûter aux joies d’une petite flambée à l’éthanol.

Ça tombe bien, les cheminées au bioéthanol sont les accessoires tout désignés pour gagner quelques précieux degrés, sans avoir à rallumer votre système de chauffage central.

Partager l’article

Le retour de l’Automne et des soirées réconfortantes avec Pur Ethanol

Comme souvent dans notre quotidien, il faut être capable de voir le verre à moitié plein ! Et si les plages de sable fin, les grillades entre amis et la caresse des embruns sur votre visage ne sont plus que de lointains souvenirs, la fin des beaux jours est finalement tout sauf morose.

Et pour cause, il suffit d’être un brin observateur pour s’apercevoir que l’automne apporte avec lui son lot de réjouissances. Pour votre plus grand plaisir, Pur-Ethanol a dressé une liste de trois petits rituels réconfortants à remettre au goût du jour. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, s’adonner à ces rituels est encore plus agréable face au spectacle apaisant d’une cheminée au bio-ethanol

      1. La saison des boissons chaudes :

        Les chocolats chauds, infusions et autres thés aromatisés sont les stars de vos soirées détente ! A l’arrivée de journées plus fraîches, quoi de plus relaxant qu’une tasse de votre grog préféré ? Ce n’est pas un hasard si les tasses qui fument s’accordent si bien avec la vue des flammes dans une cheminée !

      2. La rentrée littéraire :

        Ah la rentrée…Le moment idéal pour se remettre à jour dans ses lectures. Et ça tombe bien, l’automne est aussi synonyme de nouveautés littéraires !

        Alors pas de temps à perdre : à la sortie du travail, rendez-vous chez votre libraire favori et faîtes le plein de romans et polars en tout genre, que vous aurez plaisir à dévorer sous la couette, ou dans un fauteuil situé face à votre cheminée au bioéthanol. Moment apaisant garanti !

      3. L’ambiance cocooning
        Ne vous est-il jamais arrivé de ressentir un certain plaisir au son de la pluie battante alors que vous êtes confortablement installé dans votre lit ? C’est typiquement ce genre d’ambiance protectrice et agréable qu’il est possible de recréer chez soi les soirs d’octobre.

        Alors sortez votre plus beau plaid et préparez vous à profiter d’un moment de calme et de bien-être devant votre cheminée à l’éthanol biologique Pur Ethanol.

    Votre cheminée à poser pour réchauffer la maison grâce à l’éthanol liquide

    Vous avez déjà recherché une solution simple pour chauffer la maison en mi-saison ? Nul besoin de recourir aux modes de chauffage traditionnels énergivores ou aux feux de bois polluants !

    Performante, simple d’utilisation et peu encombrante, la cheminée à l’éthanol nomade représente une solution moderne et écologique pour concilier confort, sécurité et design. Grâce à sa taille réduite, vous n’aurez pas à faire appel à un professionnel pour la pose : il suffira de lui réserver une place stable d’environ 1 mètre carré pour profiter d’un fonctionnement optimal !

    Notre partenaire WIKAO propose sur son site internet une large gamme de cheminées à poser fonctionnant au bio-ethanol : faites vite votre choix avant qu’octobre nous prenne ! 

Votre panier